dimanche 31 octobre 2010

Les badges !


Comme promis, les petits badges réalisés avec Audrey !

6 commentaires:

aime comme Marie a dit…

rhooo trop chouchou ! Moi aussi j'veux un badge !!!

Blandine a dit…

C'était une série très très limitée, désolée les filles, mais je ne comptais pas me lancer dans une production intensive de badges ... On verra en période de creux !

liliepapiersciseaux a dit…

Et ouai, y a du V.I.P! Mais je comprends les jalouses!
PS: Très joli cadrage, bravo et merci... ;)

cind* a dit…

ah mais oui! tout s'éclaire tout à coup! c'était toi!!!!les petits badges qui trainaient sur le bureau d'audrey!!
trop mignons les p'tits chats... :))

Blandine a dit…

Hahahaha ! Ouiii, c'était moi ! Je suis vraiment machiavélique !

florunka a dit…

Hihi je suis trop vip !
Merci ma Blandinette !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...