dimanche 21 novembre 2010

Vinc et moi ....

Oui, si je veux je l'appelle Vinc (prononcer Vïnsss, évidemment)
J'étais déjà fan petite, et voilà le résultat, on passe des heures et des heures dans des cheveux, jusqu'à en loucher ...

Je profite de ce week end pour fignoler (et finir ...) mes toiles, chérichéri parti à Marseille faire sa star en peignant un skatepark avec les copains.
Ce petit post furtif donc, parce que j'ai crié de joie en voyant la fin de ces **** de cheveux arriver, et j'en profite pour faire mon petit hommage.

3 commentaires:

Mlle Terite a dit…

j'ai hâte de voir tout ça ! ;)

agou a dit…

Joli joli tout ces petits boulots, bon courage pour ton expo!

Blandine a dit…

Merci Sophie pour ton passage sur mon pti blog !
Des bises !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...