mardi 21 décembre 2010

Danseuse russe


acrylique sur toile, papiers collés et dentelle
55 x 38 cm 200

Un petit peu de couleur pendant ces jours tout gris, ça ne fait pas de mal !
L'idée de cette toile vient d'un reportage sur les ballets russes, qui ont des affiches souvent remarquables, ainsi que des danseuses étonnantes !
Je suis d'autant plus admirative que je n'ai fait que quelques petits pas de danse classique dans ma folle jeunesse, qui n'ont vraiment convaincu personne...
Cette toile est TOUJOURS visible à la Casa del Gusto (69006) avec ses copines car, le savez vous, une expo ne dure pas que le temps d'un vernissage, on peut aussi aller la voir après et en profiter pour boire un café et manger un tiramisu, oui oui.
Sur ce, ma souplesse de manche à balai et moi vous souhaitons de bonnes vacances ou presque et un très joli Noël !

1 commentaire:

Mlle Terite a dit…

;)

A très vite copinette !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...