lundi 31 janvier 2011

Dad !

acrylique et papiers découpés sur toile
46x38 cm


Spéciale dédicace aujourd'hui à mon papa, parce que c'est quand même son anniversaire ! Cette toile, je lui ai offerte à Noël en espérant qu'elle lui ait plu, parce que voyez vous, on ne sait jamais trop ! En tous cas maman a gloussé et moi je me suis bien marrée, alors une partie de l'objectif était remplie !
Donc je te souhaite un jardin qui se tond tout seul, un cerisier qui s'auto-coupe, de bons petits plats et des frometons improbables, des escaliers qui grincent et des clients qui achètent les yeux fermés ! En plus, je t'ai fait une petite playlist, au cas où un peu de musique te ferait plaisir.
Et puis aussi quand même, sans vouloir voler la vedette, Zef a son anniv aussi aujourd'hui alors je lui fait une gratouille et un calin de doigt.




Découvrez la playlist dad avec Chubby Checker

4 commentaires:

Malgosia a dit…

C'est génial Blandine ! Ton papa va adorer, même s'il ne peut pas lire tout de suite vue qu'il est sur la route. Musique, c'est top !
ta maman préférée

florunka a dit…

ahaha trop bien ! La toile on le savait déjà mais la playlist est parfaite !

Mlle Terite a dit…

Didon, tu fais pas les choses à moitié ! ;)
Le "câlin de doigt" m'a fait beaucoup rire. Oui,mon esprit bizarroïde s'imagine toujours un tas de choses... D'ailleurs, j'ai déjà en tête le cerisier qui s'auto-coupe ! Tu me feras toujours rigoler copinette.

Jibouné a dit…

Elle est vraiment débilette cette Jeannette ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...