mardi 25 janvier 2011

Ouééééé Patpat

Ouais Patpat c'est ton anniv et t'as droit à un post de blog pour toi toute seule.
Je ne mettrai pas ta toile, parce que d'abord tout le monde l'a déjà vue, et aussi parce que d'abord il faut aligner les talbins.
N'empêche, t'es ma copine depuis suffisamment longtemps pour que j'ose un petit revival ... Que de souvenirs !
Juste pour dire, c'est Patpat qui dessinait et je faisais la mise en couleur, alors on va faire un tour sur son blog pour voir les progrès ! Va falloir mettre des nouveaux trucs hein dis.
Bon anniv !

2 commentaires:

agou a dit…

M'en rappelle de des dessins, haha ce putain de retour dans le passé XD

Ppatpat a dit…

Mais génial, clair que c'est un sacré flashback! trop forte Blandine :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...