jeudi 3 février 2011

Moja droga polska rodzino !




Teraz Wiecie, że mȯj blog może być przetłumaczony na polski (jak rȯwnież na wiele innych językȯw). To z myślą o Was dodałam «Małego Tłumacz » Znajdziesz go pod tytułem : «C'est quoi que t'as pas compris ?» Teraz nie macie wymȯwki żeby nie zostawić komentarza, pośmiać się z moich dowcipȯw, po prostu korzystać z blogu.
Babciu, Dziadziusiu, Zosiu, Danku, Elu, Marcinie, Adamie, Kasiu, Joasiu, Piotrusiu, Magdo, Julio i Kacprze (ci ostatni jak bedziecie dobrze czytać), rodzinko w Bogutach, przepraszam, ale Google nie tłumaczy tak jak bym chciała…
Przesyłam całusy
Tout ça pour dire que j'ai installé un traducteur sur mon blog... Non non, j'en fais pas trop, pourquoi ? Un petit mot sur cette photo d'une splendeur rare tout de même, parce que je suis dessus pour de vrai. Le choix est d'assumer complètement, mais on peut faire plusieurs jeux : d'abord le classique "qui est qui?", ensuite on peut se demander pourquoi l'une a des fleurs sur la tête et pas l'autre (quelle injustice !), puis enfin, trouver le pire détail moche de la photo. Amusez vous bien !
 

 

8 commentaires:

Dan a dit…

я люблю это! excellent!
Alors, je dirais que tu es à gauche (si c'est tellement injuste de ne pas avoir de fleurs, ça doit être toi!)
Pour le truc moche, hum... peut être les barres de gymnase derrière ;) mais à cette taille ce n'est plus vraiment un détail..alors je dirais les 2 feuilles de salade qui te sortent des poches!(en imaginant tjs que ce soit toi à gauche).
Sinon je ne vois pas, vous êtes mimis toutes les 2, elle est cool cette photo.
Bises

Anonyme a dit…

Eh bien moi je sais qui est qui (mais je laisse durer le suspense) et pourquoi il y a une qui a des fleurs et l'autre non ! Le truc moche, je ne vois pas...
Malgosia

Mlle Terite a dit…

Le bleu (ou vert) au-dessus des yeux, c'est quand même le détail qui tue ! même si l'ensemble est une tuerie... ;)
Je pensais comme Dan niveau déduction mais je me dis aussi que s'il devait y en avoir une qui kiffe les fleurs dans les cheveux, ce serait bien toi... après j'essaye de me souvenir le fameux gilet que tu m'avais montré... y-avait-il du vert dessus...? ahah ! ça devient compliqué cette affaire ! Allez, parce que je kiffe la coiffe avec les fleurs, t'es à droite !

liliepapiersciseaux a dit…

OOOOUa! vous êtes trop choupinettes là dessus!!!
Moi je dis que tu es à gauche parce que comme Dan et Mlle Terite je pense que tu t'es trahie avec les fleurs. Et puis d'après l'expert à coté de moi, ta bouche est celle de gauche. Ben, t'es observée dis!
Pour le truc moche, je vois pas, j'adore! Les fleurs, les couleurs, les couettes, les collants blancs... vous sortez tout droit d'une de mes lampes!

Oriane a dit…

Coucou. Sympas ton nouveau blog, j'adore!
Alors je dirais que tu es à droite (celle avec les fleurs)
Ensuite le piiiiiire détail moche ... heu .... comment dire .... pfff .... je n'sais pas par où commencer. A c't'âge là ça peut être mignon.
la bise et à bientôt

Anonyme a dit…

Kochana Blandine,
oczywiście to Ty masz kwiaty we włosach. Tłumaczenie na język polski nie zawsze jest dobre ale dobrze że jest.
Ten tłumacz bardzo śmiesznie tłumaczy.
Fajnie że piszesz blog, będziemy czytać i komentować
Zosia

Anonyme a dit…

La reponse qui est qui est en polonais !
Malgosia

Blandine a dit…

Merci pour vos commentaires !
Comme ma tante a lâché le morceau et qu'en plus ma mère confirme, maintenant je peux mettre fin à ce suspens terrible, qui, j'en suis sûre, vous empêchait de dormir... Flora, la pauvre petite malheureuse, n'a pas de couronne de fleurs sur la tête, je suis donc à droite ! Bravo pour ceux qui avaient deviné, en même temps, vu la qualité de la photo, c'était pas évident. Il y a une raison purement chorégraphique à cette absence de couronne, parce que nous faisions VRAIMENT de la danse folklorique, et Flora passait SOUS le pont que nous formions avec nos bras et une couronne de fleurs aurait été gênante. Autant vous dire qu'avec des mouvements pareils, nos danses étaient de toute beauté. Autant d'ailleurs que les barreaux de gymnase devant lesquels nous posons si fièrement, ou le maquillage (bleu je crois), ou encore les pompons sur nos gilets....
Des bises à tous !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...