mardi 1 février 2011

Mon blog change de tête, t'avais vu ?


J'avais déjà changé un peu la mise en page, au cas où t'aurais pas vu, on voit mieux les blogs des copains je trouve, parce que ça vaut la peine d'aller y faire un tour. Et depuis hier soir, des ptits trucs se promènent dans le fond.
Le résultat escompté n'étant pas tout à fait atteint, il va falloir se plonger dans des codes que je ne maîtrise pas...
Quelqu'un me filera bien un coup de main...? Comme on ne voit pas tout très bien dans le fond du blog, je met le visu complet.
Alors, t'aimes ou pas ?


Wouhou ! ça y est, j'ai réussi à faire ce que je voulais ! enjoy !

2 commentaires:

Mlle Terite a dit…

J'avais vu et c'est bien cool, j'kiff ! ;)

Anne Agostini a dit…

J'adore, c'est très chou!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...