lundi 14 février 2011

Ouuuuuuu les amoureux !


Wouhou ! Mon cadeau est arrivé pile à l'heure ce matin pour mon Valentin à moi, dans un très bel emballage de cafetière qui ne laissait passer aucun indice, comme Mr Khat et moi l'avions espéré.
L'avantage d'avoir passé une commande presque mystérieuse, c'est que j'ai eu la surprise en même temps que chérichéri, et même si je savais que ça allait être cool, je trouve cette toile en volume VRAIMENT trop cool! "Qui a dit que les chiens ne faisaient pas des chats ?" trônera désormais fièrement dans notre salon et j'admirerai tous ces détails de poils, dents, cœurs et autres gros mots emmitouflée dans un foulard que n'importe quelle blogueuse mode digne de ce nom m'envierait (peut être un de ces jours une petite photo pour les curieuses, parce que chérichéri ne se fout pas de moi non plus quand il m'emballe de cadeaux).
Passez toutes et tous une jolie fête des amoureux, parce que même si la st Valentin, si on veut dire que c'est purement commercial on peut ; ça reste quand même un joli prétexte pour se faire des cadeaux, surtout quand ils ont autant la classe.  

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...