vendredi 25 février 2011

Roméo et Flora

acrylique, papiers découpés, perles et dentelles
46x38 cm
Cette toile n'est plus disponible à la vente


"Ô Roméo! Roméo! pourquoi es-tu Roméo? Renie ton père et abdique ton nom..."

Il ne croyait pas si bien dire, Shakespeare ! A peine cette toile offerte à Flora, Roméo, représenté avec beaucoup de justesse m'a-t-on dit, disparait de la circulation. Nous avons eu peur que cette toile soit un hommage posthume, mais après de grandes ballades dans la forêt landaise, il fut aperçu dans un jardin voisin. Si ça c'est pas renier sa maitresse vraiment !
En tous cas, bonne fête quand même, chat ingrat, et par conséquent bonne fête aux Roméo, je sais qu'ils sont nombreux à suivre mon blog ;)

Aux dernières nouvelles sinon, peut-être une petite expo en Avril, je vous confirmerai ça dans les temps, avec toutes les infos !

1 commentaire:

florunka a dit…

Merci ma Blandinette ! Je vais lui faire sa fête moi à cet ingrat de chat ! pff ...
Quoi qu'il en soit j'admire quotidiennement ta toile !!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...