mardi 22 mars 2011

Ils sont fous ces bretons !

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma pissouse préférée, je m'y prépare depuis ma plus tendre enfance avec mon beau costume de bigoudenne
( qui s'est averé ne pas en être un officiel après une analyse poussée de bretonnes pur beurre). Gast ! Je crois bien que par contre il est devenu bien trop petit pour ton fest-noz, c'est vraiment trop dommage ...
En attendant de partager une profusion de crêpe avec toi, je te souhaite tout de même un bon anniversaire, des idées lumineuses à ne plus savoir qu'en faire, moult surprises, petits et grands bonheurs !   

J'en profite aussi pour envoyer un pok à tous les Mévellec, Scouarnec, Le Guyader, Kermarc, Lagadec et autres bretons que je connais, c'est que vous êtes bien nombreux en fait !

1 commentaire:

liliepapiersciseaux a dit…

Eh ben dis! ça alors, ça m'fais ben plaisir quoi! Celle-ci elle est gentille comme tout alors!
Et viens donc à mon festnoz avec ton beau sourire et ton estomac parce que j'ai des krampouezh qui t'attendent sur ma bilig! gros pok ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...