vendredi 4 mars 2011

J'y cours, j'y vole !

Pour ceux qui ne connaissent pas encore ma copine Mlle Terite, déjà, il faut aller faire un tour sur son blog admirer ses bricoleries, et après, on va voir son expo en vrai ! Ceux qui la connaissent peuvent aussi faire ça, évidemment, parce qu'elle le vaut bien. Perso j'attends le vernissage pour avoir des surprises, j'ai entendu dire qu'il y a plein de nouveautés pour lesquelles elle a travaillé très fort tard le soir en s'excusant d'abandonner ses copines, elle est bien urbaine.
Le rendez-vous étant bien noté dans vos tablettes
je vous dit au 14 Mars !

1 commentaire:

Mlle Terite a dit…

j'en dis que t'es vraiment un amour de copine !
"Elle est bien urbaine", je la connaissais pas celle-là ! va falloir que tu m'expliques. ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...