lundi 14 mars 2011

Leje jak z cebra

acrylique sur toile
33x24 cm
Cette toile n'est plus disponible à la vente : Jest twoja Marcin !

Il ne pleut pas forcément des bassines d'eau aujourd'hui (c'est l'expression polonaise pour dire qu'il pleut comme vache qui pisse), mais cette toile me fait penser à ma copine Terite qui fait son vernissage ce soir ! Je fais donc une petite piqure de rappel aux lyonnais qui auraient oublié, on se voit ce soir au Tasse-livre !
Deuxième petite piqure aussi, parce que ça ne fait pas mal, n'oubliez pas de voter pour mon illustration pour le concours Glamour ici, en plus on peut voter une fois par jour. Ce serait cool que je sois au moins dans les dix premières ! 
Et, pour le plaisir, une petite chanson de pluie comme je les aime !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...