mardi 29 mars 2011

Mais qu'est-ce que tu fabriques ?

On est tout à fait en droit de se demander ce que je fabrique quand je pique le sel de la cuisine et que je donne l'illusion d'être une bonne petite ménagère qui repasse bien tous ses petits vêtements.
Malgré le fait que oui, si jamais j'ai envie, je suis une parfaite femme au foyer qui cuisine des trucs de fous, le gros sel, en ce moment c'était plus pour mes aquarelles que pour le bœuf bourguignon. 
Le fer à repasser, c'est pour calmer un peu ces feuilles qui font trop les malignes, car ceux qui me connaissent savent 
que je suis anti repassage.
Voilà, l'explication est très claire, je crée ! 
Ces dernières petites aquarelles seront donc visibles dès Mardi prochain pour les lyonnais à la librairie "A titre d'aile", et cela pendant deux mois. Un vernissage s'avérant compliqué à organiser avec nos agendas respectifs, vous aurez donc droit à un décrochage, mais d'ici là je ferais une piqure de rappel.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...