mardi 1 mars 2011

Qui m'aime me suive !

Ça y est, je me lance et je fais la maligne avec une page facebook rien que pour moi, moi et moi, ma vie mon œuvre et moi. On pourrait croire que je suis mégalo, mais faire ma crâneuse est une très bonne technique pour ne pas dire que je flippe un peu quand même ... C'est pas tous les jours qu'on demande à être aimée et je trouve que ça a tendance à mettre un peu la pression.
Zef et ses potes, eux en tous cas, m'aiment ... Vous n'avez plus qu'à cliquer !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Allez j'inaugure et je lâche mes com' t'as vu.


J'te suis sans problème parce que:

1. C'est une jolie princesse dans une jolie robe de princesse (j'ai toujours eu une propension inégalée à faire des critiques constructives, tu noteras).
2. Les pages facebook égocentrée c'est bien
3. Je t'aime

Des bisous !

Djo

Anonyme a dit…

avec un s à égocentrées, aussi

(faute avouée à moitié pardonnée)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...