mardi 5 avril 2011

Accrochage chez " A titre d'aile"

Et voilà ! C'est parti pour deux mois d'expo au milieu des bouquins de la librairie "A titre d'aile".
Mes fans de toujours auront reconnu quelques toiles, 
mais des aquarelles sont venues compléter un peu le tout, je vous les montrerai en détail très bientôt.
Un petit lieu dans les pentes croix-roussiènnes très sympa, plein de couleurs et de découvertes sur chaque étagère, j'ai bien failli y perdre ma petite Terite, venue me donner un coup de main et boire un canon au soleil avec moi. 
Si vous êtes dans le coin, n'hésitez donc pas à passer voir tout ça !

librairie "A titre d'aile"
23 rue des tables claudiennes, 69001
ici vous verrez mieux

1 commentaire:

liliepapiersciseaux a dit…

J'ai hate de voir ça!!!!!!! bisous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...