mardi 26 avril 2011

C'est lui qui a commencé !

Parce que ça se passait souvent comme ça .... 



.... J'avais tendance à préférer ces moments là :


Là, c'était cool ! Pas de cris pas de "de toutes façons quand tu seras grand tu seras emmerdeur professionnel", ni de "il est comme ça parce qu'il est né le jour de Tchernobyl", pas de lettres d'insultes glissées sous la porte, d'oreiller piégé, gros mots et coups bas en tous genres. Je me permet aussi de mettre cette photo, parce que maintenant que mon petit frère est devenu le plus beau, le plus grand, le plus fort et le plus intelligent, je le trouve trop choupinou ! Bon anniv Jasiunku !!

Je pense que ce post sera évolutif d'ailleurs, d'autres insultes de l'époque pouvant me revenir à tout moment !

D'autres infos qui n'ont aucun rapport avec la gloire de JB : mon travail est toujours visible à "L'imaginarium",  23 rue Dumenge dans le 4ème (les filles ont décidé de garder l'expo "un zeste d'anis" jusqu'à la fin du mois), et à la librairie "A titre d'aile", montée de la grande côte.
Samedi c'était aussi les deux ans de mon blog, alors, bon anniv blog ! Comme ça ne se fait pas trop de faire un cadeau à son propre blog, vous pouvez, vous, toi, public adoré, toujours gagner un petit cadeau jusqu'à demain minuit en allant voir le post précédent. Bonne chance !

4 commentaires:

Jibatiste a dit…

héhé merci c'est énorme Blandine t'as trop la classe jte bizoute fort !

c'est vrai que si "qui aime bien chatie bien" je devais sacrément te kiffer cher à cette époque ;)

(le calme avant la tempête cette petite sieste)

Magic Barnabé a dit…

c'est rigolo comme un bateau

Blandine a dit…

Contente que ça te plaise mon Jibé !

Anonyme a dit…

C'était si difficile que cela ? Je ne me souvient pas... il faut dire que quand on est une jeune maman, on a de la force pour supporter beaucoup des choses ! Et aujourd'hui tout est beau et on vous aime trop avec votre papa !
maman

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...