mercredi 20 avril 2011

Qui m'aime me suive ( 2 )

J'avais promis de faire un petit concours au bout de 50 "fans" sur ma page facebook, et on en est aujourd'hui à 51, alors TADAAAAAAA !
Je vous propose de gagner une toile made by mes petites mains pour le premier qui sera tiré au sort (tirage au sort complètement officiel supervisé par votre huissier préféré à la patte noire et poilue très innocente).

 acrylique sur toile, 16x24 cm

 Pour le deuxième tiré au sort, parce que un seul c'est pas bien drôle, il pourra orner ses murs d'une petite repro de cette aquarelle, sous un cadre personnalisé.

Vous n'avez plus qu'à laisser un petit commentaire sur ma page facebook, vous avez jusqu'au Mercredi 27 Avril à minuit pour participer. Vous pouvez aussi laisser un commentaire à ce post, pour être valide il devra commencer par : "Ton chat est tellement ...". Laissez parler votre imagination ! Il y aura aussi une surprise pour le meilleur commentaire, lâchez vous !
Bonne chance à tous !

Et on n'oublie pas, demain soir, de se radiner au 23 rue Dumenge pour voir le nouvel atelier de Cindy et Aurélie, la vitrine que Mlle Terite aura faite, et mes toiles exposées là-bas. A demain !

4 commentaires:

Sandra a dit…

Ouais eh ben ton chat il est tellement collant que même la glue elle est moins collante!!
Ouais, je sais c'est la classe, ms pour l'honneur fallait bien que je participe et comme j'aime faire les choses en avance j'me suis dit qu'il fallait que je me lance!
biz

Blandine a dit…

C'est beau Sandra, 10 minutes avant la fin en plus !!

Liliepapiersciseaux a dit…

Et voila, comme par hasard, c'est 12h plus tard que me vient l'inspiration... C'est pas grave, je la joue hors concours (et private joke) juste pour le fun :

-Ton chat est tellement fan de toi qu'il a demandé à Alexis d'être son témoin pour le mariage.

-Ton chat est tellement croyant qu'il a vu le dieu des chats dans la cuvette de tes chiottes

-Ton chat avais tellement soif qu'il a avalé Jmimmole en buvant l'eau de l'aquarium

-Ton chat est tellement une star que même Brad Pitt est jaloux

Blandine a dit…

Mais quelle inspiration !! T'inquiète, ton homme a gagné pour toi ! des bisous !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...