vendredi 1 avril 2011

Sandrine !

Un petit bouquet de fleurs pour ma belle-sœur préférée (qui a ce statut privilégié parce qu'elle est la seule pour l'instant, on va donc en profiter au max!). C'est son anniversaire aujourd'hui et comme je ne donne pas beaucoup de signes de vie dans le Sud, l'occasion fait le larron, je lui fais de groOOoosses bises pour son anniv et des bisous aussi pour toute la famille au soleil !
Ce post compte double aussi pour demain, jour béni de la Ste Sandrine ! 
Bonne fête à vous, je pense aussi à ma copine Terite, Jmimole (dans le vase) se joint à moi pour vous faire un bisou mouillé !
Vous noterez la présence exceptionnelle de mon poisson qui ne mérite pas d'être là, surtout avec un nom pareil, mais bon .... Pour un premier Avril, on va dire que ça passe.

1 commentaire:

Mlle Terite a dit…

Merci copine ! C'est pas toutes les fêtes que l'on a le droit à un si joli bouquet et avec un Jmimole en prime ! La claaasse ! merci merci ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...