mercredi 13 avril 2011

Tout un programme !

Chose promise, chose due, voici une de mes aquarelles réalisées pour l'expo chez "A titre d'Aile", peut-être que quelques curieux l'auront déjà aperçue ! Pour les moins réactifs, vous avez jusqu'au 30 Mai, notez le bien dans vos agendas !

 Vous pouvez aussi noter d'aller voir mes copines Gaëlle et Mlle Terite ce Vendredi. A l'occasion des JAT (les Jeunes Artistes de Talents !) du mois d'avril organisées par l'association "Tu connais ?" elles exposeront à L’Atelier 49 du 15 avril au 5 Mai.

Pour moi, le 15 Avril, ce sera un programme bruxellois, je vous ferai part de mes éventuelles découvertes ! 

Sachez aussi que ma page facebook atteindra bientôt ses 50 "j'aime", et je trouve que c'est un bon début ! A cette occasion, j'avais rapidement proposé de faire un petit concours avec des trucs à gagner, n'hésitez pas à me faire part de vos idées, de vos envies, et surtout, aimez moi ! Non seulement j'adore ça, mais en plus vous serez au courant des expos et autres activités, peut être même que vous aurez des surprises.

N'oubliez pas non plus de réserver votre soirée Jeudi prochain, car je suis invitée à exposer dans un tout nouvel atelier, celui d'Aurélie et Cindy, deux créatrices pleines de talent qui s'installent à la Croix-Rousse. J'espère vous y voir nombreux !
C'est ici !

2 commentaires:

Mlle Terite a dit…

AIMEEEZZZZ-MOIIIII !!! ;) mais quel appel !

les carnets d'Audrey a dit…

2 expos en même temps... quelle star cette Blandine. tes aquarelles sont très réussies et le reste aussi. je suis contente d'avoir pu passer voir l'expo à la librairie. et puis chez les filles ça colle trop bien. vos univers s'accordent parfaitement...je suis ravie d'avoir pu rester pour l'inauguration-vernissage...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...