lundi 30 mai 2011

La vitrine de Popleen

Un décor de vitrine, voilà un challenge que je n'avais pas encore relevé ! La boutique Popleen en changeant régulièrement, 
je propose mon idée au boss qui valide, 
et c'est parti pour de la peinture plein les doigts et du découpage intensif.
Comme on me l'a bien dit UNE FOIS QUE J'AVAIS TOUT FINI, le carton, c'est très énervant à découper et j'aurais pu prendre un matériau plus joli, je décide donc que ce sera mieux la prochaine fois !
L'accrochage fut comme prévu un peu acrobatique, vivement donc le jour où l'on décrochera ce mobile géant d'oiseaux et nuages pour avoir de nouveau des sensations fortes !
Allez, les photos ! 
 




 




 


1 commentaire:

mary a dit…

J'adore!!! Plein de gaieté et de poésie!
J'ai hâte de découvrir cette nouvelle vitrine!!!
A bientôt!
Bizzz!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...