lundi 9 mai 2011

Mon snood cloqué

Quand j'ai vu le snood cloqué de Marie sur son blog, mes instincts primaires de tricoteuse se sont déchainés : il me le fallait ! Il m'a d'abord fallu dénicher LA laine idéale, une Cashwool 150 vert canard, pile la couleur que j'aiiiiime, mais qui a été bien compliquée à retrouver quand je me suis rendu compte que je n'en avais pas assez, parce que, comme par hasard, cette laine n'est plus fabriquée... Je n'ai pas abandonné si facilement, et après moults recherches sur internet, me voilà tranquille avec mes dix pelotes !
Le tuto en main, j'étais prête à tricoter ! C'était (à l'époque hahaha), un point un peu compliqué pour moi, la technique du post-it me fut donc d'un grand secours après m'être bien trompée plusieurs fois en plein milieu du col. Et celles qui tricotent savent que c'est très énervant de tout détricoter parce qu'on ne sait plus où on en est.
Une fois ce col douillet et le bonnet pour aller avec tricotés, en avant pour les photos avec chérichéri et Zéphyr, et voilà le résultat !


Soyez indulgents avec ma prestation de modèle, on dira que la prochaine fois ce sera mieux. Mais quand même, est-ce que ce col n'est pas trop booooo ?
Merci Marie pour le tuto et Plot pour les photos !

3 commentaires:

Mlle Terite a dit…

Aaaaah (pas de peur hein !), les voilà ces fameuses photos ! Mais quel top modèle-trop-la-classe tu fais ;)

les carnets d'Audrey a dit…

c'est clair, quelle pro cette Blandinette en top-modèle. les photos sont très belles et tes tricots aussi.

liliepapiersciseaux a dit…

Et ben ça y est! On les voit enfin ces fameuses photos! Et quelles photos en plus!!! T'es toute belle! Bravo, ce snood te va à merveille. Suis jalouse ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...