jeudi 30 juin 2011

Portrait de blogueuse

Lors d'un post précédent, Mary du blog Bottine et praline me faisait l'honneur de me demander un petit portrait. J'ai donc le plaisir de vous présenter ma version de la petite Mary, une nouvelle blogueuse mode, mais pas que. Cette jolie institutrice a un univers plein de romantisme et de poésie, le modèle idéal pour moi ! Vous comprendrez en regardant ses photos qu'il ne lui manquait pas grand chose pour débarquer dans mes illustrations !
Une petite bise pour Mary donc, en espérant qu'elle se plaise !

5 commentaires:

mary a dit…

Encore merci Blandine pour ce superbe portrait! Je suis très touchée, et même si nous nous connaissons peu, je vois que tu m'a déjà bien cerné!
Cette illustration aura une place de choix sur mon blog, sois en sûre !
Bisouxxxxx!

Julie R a dit…

him hum heum ... y'en a qu'ont trop d'chance.... :)

le blog mode Miss Zaza a dit…

tres mignon

Réjane a dit…

Tout d'abord merci pour ton gentil mot sur mon blog qui me permet de découvrir le tien ! Quelle belle illustration, je l'avais vue sur le blog de Mary mais je ne savais pas qu'elle était de toi ! Je serais ravie d'en avoir une moi aussi :))) Bises

Blandine a dit…

Merci pour vos petits mots !!
@Réjane : pourquoi pas ! Comme j'avais prévenu Mary, il faut me laisser un peu de temps, mais je garde cette jolie requête dans un coin de ma tête !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...