mardi 7 juin 2011

Sieste bucolique

Quand on me passe une commande, j'ai toujours un peu peur, surtout quand c'est pour la famille ! Du coup maintenant j'ai trouvé la solution, j’attends que le projet murisse bien dans ma tête avant de me lancer, ce qui évite pas mal de bêtises !! Le problème, c'est qu'il faut être TRÈS patient... 
Ma tante Zosia a eu la chance de ne pas trop attendre, et je me suis régalée à réaliser cette commande !
Voici donc trois garnements qui se reposent un peu après avoir passé à mon avis, une bonne partie de la journée à faire les fous dehors !


J’espère que cette toile trouvera facilement sa place, en tous cas je suis ravie de voyager un peu par procuration : elle doit être accrochée à Varsovie aujourd'hui ! Il ne reste plus à ma tante qu'à choisir dans quel sens elle veut la mettre : comme je l'ai réalisée en la tournant constamment, j'ai décidé de mettre quatre attaches, pour laisser le choix à Zosia !
J'en profite pour faire un petit bisou à Jasiu et maman qui profitent en ce moment de la famille en Pologne, et qui par la même occasion, deviennent mes livreurs préférés ! Całuję cię ! 

5 commentaires:

jibouchiou a dit…

aha je l ai sous les yeux en ce moment meme et il est dans le meme sens que sur ta photo, mais elle a mis les dessins contre le mur car le bois et les accroches sont plus jolis tout de meme ..

Blandine a dit…

J'ai comme une furieuse envie de te traiter de gougnafier, et c'est pas un espèce de pseudo soit disant mignon qui me fera changer d'avis !! Quoique ... je suis faible, cholera jasna !!!

Blandine a dit…

mouahaha, mettre des gros mots en polonais, peut-être même bien avec des fautes, je deviens une rebelle !

Mlle Terite a dit…

moi j'en dis qu'ils ont l'air bien peinards dans l'herbe ! ça sent les vacances tout ça ! ;)

Anonyme a dit…

C'est sans faute ma Blandine. Zosia a eu la "chaire de poule" en voyant le tableau. Il lui a plu énormément et elle l'a bien décrit. Mieux que moi en tout cas.
maman

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...