mardi 14 juin 2011

Un peu d'astrologie ...

Normalement, l'astrologie, ça ne m'intéresse pas plus que ça. Oui, je suis vierge, et alors ? Vierge folle ou vierge sage, la bonne blague, on fait encore ce qu'on veut, non ? Sauf que non, on ne fait pas trop comme on veut, et pour nous compliquer la chose, voilà qu'un nouveau signe astrologique apparait... 
Le Serpentaire, ça c'est du signe mystérieux et viril ! Bravo chérichéri, tu es devenu Serpentaire ! 
Mais pour les autres, ça décale tout, je me retrouve donc Lion au lieu de Vierge... Mon insatiable curiosité me poussa donc à rechercher les caractéristiques de ces deux signes.

Les Vierges seraient donc des éternelles insatisfaites, timides, intelligentes et sérieuses, mais ne feraient pas preuve d'une grande ouverture d'esprit. Elles seraient plutôt tatillonnes et cette tendance agacerait un peu leur entourage. Ah booooon ?
 
Les Lions, quand à eux, auraient un coté grand enfant qui n'a pas envie de grandir. Autoritaires, ils auraient tendance à dominer les autres et se révéleraient coléreux s'ils n'obtiennent pas ce qu'ils désirent ....

Voilà voilà, on va dire qu'on prendra que le positif dans les deux horoscopes, ça me parait plus simple.
Et au passage, ne vous inquiétez pas trop pour chérichéri, il sait très bien faire la cuisine, des fois.
Je précise pour les modeuses que mes t-shirts (trop beaux) sont de vrais t-shirts qui viennent tout droit de chez Popleen !

2 commentaires:

mary a dit…

Je suis vraiment fan de tes illustrations!!!!
Une jolie jeune femme pleine de talent...
J'avoue que "bottine et praline" ne serait pas contre un portrait made in Blandine, histoire d'égayer le blog...;-)
Bizzz!

Blandine a dit…

Mais pourquoi pas Mary ! J'y pense très fort et je te tiens au courant (il faut savoir que ça peut prendre un peu de temps avec moi, mais je n'oublie pas !!)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...