jeudi 21 juillet 2011

Bientôt les vacances !

A quelques jours du départ, je boue d'impatience ! Une fois Zéphyr chez Patpat (merci merci Patpat !), c'est parti !
Après une belle nuit en bus, j'aurais le plaisir de réveiller mes copains à Barcelone, où nous resterons quelques jours découvrir la nouvelle patrie de notre amie Audrey.
Ensuite, cap sur les Landes pour rejoindre ma frangine et s'initier aux fêtes de Bayonne ... Mais le blog restera actif ! Une petite surprise est en préparation et peut-être PEUT ÊTRE, j'aurais des trucs de vacances à vous raconter !


Bonnes vacances à tous !!

Allez, je vais faire ma blogueuse mode : ma robe complètement magique vient tout droit de chez Popleen et mon sac est un beau cadeau Airlines Original de mon bof ! J'ai pas de chaussures, ni de montre, de bijoux, ou de barrettes parce que c'est les vacances. Les barrettes, on verra quand même ...

Pour des surprises, des infos, des concours (on arrive doucement aux 100 personnes sur la page, je dis ça, je dis rien), et aussi parce que c'est cool d'avoir vos impressions, on n'oublie pas de liker ma petite page facebook !

6 commentaires:

florunka a dit…

On t'attend avec impatience !! j'espère juste que j'aurais grandi entre temps !
Patpat en Fran fine pour félins, j'adore, Zef va être au poil !

mary a dit…

Bonnes vacances Blandine, elles sont méritées!
Et oui, on veut lire des trucs de vacances nous ;-) !
Hâte de voir les petites surprises que tu nous prépare!
Bisouxxxx!

Patpat a dit…

Et oué, prête pour recevoir Zeph et tous ses poils, j'aime bien :)

Julie Camembert a dit…

Beau programme!!! Profite bien :)

Alexiane a dit…

Ah ah "je vais faire ma blogueuse mode", qu'est-ce que c'est que ces sous-entendu là? ;)

Elles sont toutes chou tes illustrations en tout cas et bonnes vacances à toi aussi alors!

Ah oui aussi, tu feras attention mais les divers liens que tu as déjà pu mettre ici (ou pas) vers mon blog ne fonctionnent peut-être plus, j'ai oublié de renouveler mon nom de domaine (www.lalexiane.com) du coup je suis retournée en mode blogspot, c'est www.lalexiane.blogspot.com maintenant :)

le blog mode Miss Zaza a dit…

joli programme et bonne vacances alors !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...