mardi 5 juillet 2011

kotki dwa

C'est l'histoire d'une berceuse qu'on ne comprenait pas très bien, mais qui avait l'air de fonctionner !

Aaa, kotki dwa,                   Ah, deux chats,
szarobure obydwa,              (ça, c'est trop étrange à traduire)
jeden duży, drugi mały         un grand, un petit
oba mi się spodobały.          J'ai aimé les deux.

Aaa, kotki dwa,                  Ah, deux chats,
szarobure obydwa,
nic nie będą robiły,             ils ne faisaient rien,
tylko ciebie bawiły.             que vous amuser.







acrylique, papier et encre de chine sur toile
33x24 cm     cette toile n'est plus disponible à la vente


Pour les amateurs d'émotions extrêmes, je vous propose la vidéo de la chanson dont je vous parle. Je voulais à la base vous mettre juste la chanson, mais après moult recherches sur internet, j'ai trouvé des vidéos plus immondes les unes que les autres, je trouvais dommage de ne pas vous en faire profiter. Si vous êtes au boulot, mettez bien vos écouteurs, bon courage et surtout bravo pour ceux qui regarderont la vidéo jusqu'au bout. Régalez vous !!



8 commentaires:

florunka a dit…

J'en dis que ta toile est aussi jolie que la vidéo horrible !

cind* a dit…

OMG! ahahah! trop horrible! ...

Patpat a dit…

J'en dis que j'ai pleins d'étoiles qui piquent dans les yeux maintenant...

Liliepapiersciseaux a dit…

Et ben! Heureusement que vous aviez pas les images avec le son à l'époque parce que c'est du genre cauchemardesque cette vidéo! et ta toile aurait certainement fait très peur...

Julie Reblochon a dit…

Il faut que tu nous ré-illustre ça Blandine viiiiiiite!!

Malgo a dit…

Eh bien, szarobure, veut dire gris, gris foncé. Les 2 petits chats qu'on voit au bout d'environs 20 secondes illustrent bien la couleur. Vous vous êtes endormie au bout d'un moment en regardant ce vidéo ? Eh bien super, c'est le bute de cette berceuse.
Malgosia

Malgo a dit…

J'ai oublié, obydwa veut dire : tous les deux.
malgosia

TheMadTwins a dit…

Love cats :)
Amazing painting ^-^

xxx London

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...