lundi 11 juillet 2011

Un petit civet madame ?

De temps en temps, chérichéri daigne me prêter sa précieuse tablette, je m'amuse alors à faire des illustrations du genre de ce lapin. Pour l'instant je découvre un peu, je le considérerai donc comme un test, je compte bien m'améliorer pour vous raconter mes aventures trépidantes !
Je dois quand même vous avouer que j'ai été très inspirée par les petits lapins de jardin de "Gnoméo et Juliette", un film hautement philosophique à rebondissements incessants et au suspens insoutenable. Je vous met quand même une image pour vous éviter de mater le film.

Bon, ok, là ils ont leurs peintures de guerre, mais c'est la première image que j'ai trouvée ... Le mien a l'air vachement plus sympa, vous ne trouvez pas ?

A très vite !

3 commentaires:

mary a dit…

Coucou Blandine!
Le tien est très sympa , effectivement!
Mais pas de civet, pitié! Mon petit lapin ne s'en remettrait pas!
Et toi au moins, ta moitié te prête sa tablette!
Et il a eu raison, tu en fais bon usage!
Bizzz!

Victoria et Barbara a dit…

Je trouve ces lapins adorables, vraiment!

malory a dit…

Trop chouettes ces lapins !
http://mesconfessionsparisiennes.wordpress.com :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...