dimanche 31 juillet 2011

Viva Barcelona !

Jusqu'alors, mes voyages ne m'avaient pas trop emmenée dans les pays du Sud, et je dois vous avouer que je ne suis pas déçue ! La beauté de la ville, les sangrias et les tapas avec les copains valaient bien une bonne nuit de bus vite oubliée !
Je ne vous ferait pas un mini guide de Barcelone parce que je me suis complètement laissée porter par mes copines tellement curieuses que je n'avais plus qu'à les suivre pour découvrir cette ville surprenante. Je vous ferai tout de même part dans un prochain post de ma seule trouvaille, dont je ne suis pas peu fière, d'autant plus qu'elle est due au hasard !
En attendant, des photos, merci chérichéri d'en faire de si jolies !




3 commentaires:

mary a dit…

Tes vacances ont l'air bien cool miss!
Profites en bien!
Bizzz!

Charly a dit…

L'année prochaine, je vais y vivre, c'est mieux !

boudoirdelacomtesse a dit…

J'y étais en juillet aussi et ce jour là j'ai oublié la carte mémoire du réflex (mais j'avais l'appareil)
Rhaaa j'étais dégoûtée!
En tout cas j'adore cette ville!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...