vendredi 12 août 2011

All you knit ...

... is love !
Rien qu'en voyant l'enseigne de loin je savais que cette boutique me plairait ! Cette découverte commence en face du musée Picasso dans les rues de Barcelone. J'y ai appris que quand on voyage a plusieurs, on doit parfois faire preuve de patience (ce que je ne sais pas très bien faire ...), je décide donc de zoner dans des petites rues à coté en attendant les copains.
En grande fan des Beatles, je repère vite l'enseigne, et je trépigne de joie en découvrant la multitude de pelotes de laine !!
En plein mois de Juillet, mes instincts de tricoteuse s'affolent, mais il faut bien choisir. Surtout quand je dois cacher des pelotes un peu partout dans l'appart pour que chérichéri ne prenne pas peur...
Mais j'ai de la chance, ma copine Aurélie était là pour m'aider à trouver LA pelote parfaite. LES pelotes en fait ....



J'ai pu profiter des conseils de vendeurs très sympas, en français ou en anglais, car je ne fais que semblant de parler espagnol. Je tiens à dire que cette technique de faire semblant de savoir parler marche assez bien à Barcelone !



Me voilà donc l'heureuse propriétaire de kilomètres de Merino extrafine, dans des couleurs qui seront parfaites pour cet hiver ! Vous remarquerez que la com de la boutique est bien jolie aussi, avec un coup de coeur pour la carte de visite, non seulement rose, mais avec les ptits trous pour savoir la taille de ses aiguilles à tricoter !!! Oui, je sais, j'ai bien craqué ! Qu'importe, je vous propose une interlude musicale bien à propos !


L'adresse de la boutique :
All you knit is love
barra de ferro 8, 08003 Barcelona

Et pour ceux qui ne sont pas partis en vacances,
ou ceux qui en veulent toujours plus, allez jeter un coup d’œil aux voyages de mes cousins !
La jolie Annabelle et son chéri se promènent dans l'Europe de l'Est avec leur camion aménagé, pendant que Seb et Marjo sont partis pour un tour du monde. Pendant leur voyage, ces derniers réaliseront des ateliers de création avec des enfants de pays différents, dans le but de leur faire raconter une histoire.
Je vous invite donc à suivre leurs péripéties respectives !

7 commentaires:

aime comme Marie a dit…

Whouhahouuuu !!!! Je note l'adresse !
Et que vas-tu tricoter avec cette superbe laine ????

Blandine a dit…

Eh bien ma chère Marie, je ne sais pas encore, ce sera la surprise pour tout le monde comme ça ! Des bises !

mary a dit…

Et bien, tes talents de tricoteuse te poursuivent même en vacances à ce que je vois!
Hâte de découvrir ton oeuvre hivernal!
Bisouxxx !

Aline a dit…

QUe vas-tu réaliser ?
Je suis fan de tous les tissus en tout genre, laines, fils et tout ce qui peut permettre de créer. Je deviendrais folle dans un endroit pareil :D

Blandine a dit…

Merci les filles pour vos commentaires ! Je ne sais pas encore trop ce que je vais faire de mes trouvailles, je vais déjà essayer de finir mes projets en cours !! Malgré tout, je pencherai bien pour un châle et un col... On verra selon l'inspiration du moment !!

zizi bloom a dit…

Love your blog!

Follow me if you like my blog and I'll follow you back. :)
zizi
www.zizibloom.blogspot.com

Zoe de gaia a dit…

SALUT !!
LE BLOG est très chouette!
Vous fait un travail super.
Je te souhaite une bonne fin de semaine !!!
bisous
Bonne continuation
www.zoeegaia.blogspot.com

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...