mardi 23 août 2011

С Днем Рождения!

Ouuups ! Je suis en retard, pas de beaucoup, mais quand même .... Hier, c'était l'anniversaire de mon pote RUSS, qui m'avait fait subtilement comprendre à maintes occasions que cette toile aux petits oiseaux lui plaisait assez. "Tes oiseaux, jles kiffe, tahu ! C'est eux que je préfère de tous tes trucs."
C'était mieux dit en vrai, il me semble ...
Bref, l'occasion de les lui offrir se présenta donc, et le fait de fêter moult fois son anniversaire m'excusera du retard !
Vous verrez en vous promenant sur son site qu'il est assez friand de grandes moustaches bien fournies, ce qui orienta mon choix de papier cadeau "handmade" !




Encore une fois, bon anniv copain, et comme disait ce cher Anton Tchekhov, un homme sans moustache, c'est comme une femme avec une moustache. 
 

3 commentaires:

Dan a dit…

Merci encore Blandouchka!! Trop bien cette toile téhu :)
Et pas mal la citation, je ne connaissais pas...
поцелуй!

Blandine a dit…

Mais c'est une belle découverte que cette citation ! A partir du moment où je l'ai trouvée vraiment idiote, je me suis dit qu'elle était parfaite !!

mary a dit…

Toi, tu sais gâter tes amis!
Je crois que je vais te garder dans mes contacts ;-)
Bisouxxxx !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...