vendredi 26 août 2011

Chut ! Je lis !

Me plonger dans un bouquin, le dévorer et en vouloir encore !! Ça faisait un moment que ça ne m'était pas arrivé, mais là, j'ai trouvé de quoi me régaler ! Chérichéri à eu la bonne idée de me dénicher comme lecture de vacance le tome 1 de la série "le clan des Otori" de Lian Hearn, et c'était juste parfait, je me suis vite procuré toute la série !!
Je me suis très vite laissée embarquer dans cet univers au cœur du Japon médiéval, qui a tout pour me plaire : on voyage, on se tape dessus, on espionne et on trahit, on aime (ou pas), on a des aptitudes hors du commun, on fait semblant de faire des trucs, mais en fait si, mais non .... ! Oui, quand je lis "le clan des Otori", je le fais à fond, et je te dis un "chut" limite agressif si tu me déranges.

Voilà comment ça se passe quand je suis complètement immergée dans mon bouquin, et c'est la classe je trouve, c'est pas tous les jours que je fais des arts martiaux les doigts dans le nez :
 Vous comprendrez donc ma déception et mon désarroi total quand chérichéri me demande :

Voilà ...


Pour oublier ce désappointement profond, cette démystification totale, passons à un sujet plus léger : c'est bientôt l'heure du concours ! Je vous fait même un teasing haletant avec une photo super mystérieuse des cadeaux que vous pourrez gagner ...




Pour les friands de surprises, ça se passera ici, sur ma page facebook, pour participer, alors on n'oublie pas son petit "j'aime" ! 
A très vite !!

6 commentaires:

Mlle Terite a dit…

et si on "aime" déjà... jcrois que j'ai pas tout compris (pour changer)...

Elle me fait rire ta lame de sabre, elle tremble devant le combat ! ;)

Blandine a dit…

Si on aime déjà, ma petite Terite, on est patiente et on attend le concours pour mettre un ptit commentaire qui va bien sur la page Facebook !

agou a dit…

Ho je me rappelle avoir lu le premier tome :) Je suis dans les livres de "Games of thrones" (le trône de fer), si ça peut te faire un conseil de lecture sympa ;)

mary a dit…

Bon, je mobilise tout mon entourage, je le veux ce concours moi ;-)
Et inutile de te dire que je suis fan de tes illustrations ma chère Blandine! Une jolie façon de te découvrir un peu plus...
Bisouxxxxxxxx!

Héloïse a dit…

Je découvre ton blog avec plaisir et ai adhéré à ta page facebook ;) J'ai adoré ton dessin, j'ai envie de dire "j'ai le même à la maison", non mais les hommes ne comprennent rien à la mode et encore moins à la lecture, on a beau en parler ça ressort par l'autre oreille :) Les dessins sont superbement bien fait!
Bises.

caroline a dit…

tes illustrations sont très sympas!
j'aime beaucoup :)

Bises
Caroline.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...