lundi 1 août 2011

Dis, Sandra, on va où ?

Je l'ai rencontrée il y a quelques années lors de trépidantes aventures téléphoniques et depuis, elle fait partie de mes très proches amies. Et je peux vous assurer que mes copines sont triées sur le volet ! C'est pour vous vous dire que celle-ci est de qualité : après moult péripéties, voyages, changement de boulot et projets en tous genres, Sandra est toujours à mes côtés !
Grande aventurière, plongeuse, cavalière et shoppeuse, elle garde toujours dans ses rêveries une place pour son prochain voyage. Je me devais, pour fêter son anniversaire, de lui tirer le portrait !


Je te souhaite un très bon anniversaire, et même si je ne suis pas tout à côté aujourd'hui, tu sais que ce n'est que partie remise !

3 commentaires:

mary a dit…

Très chouette cadeau d'anniversaire pour une amie qui a l'air très chouette aussi! :-)

Anonyme a dit…

Merci ma petite Blanblan, je suis très touchée, limite une p'tite larme à l'oeil!!!! Des bisous

cind* a dit…

j'en dit qu'elle est très ressemblante!! (mm si la connais pas trop cette Sandra!) :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...