vendredi 5 août 2011

euuuh .... Miou ?

Pendant mes vacances chez ma frangine, j'ai eu le privilège d'être considérée comme un vulgaire jeu par son tout mini bébé chat... Ça m'a fait un peu bizarre parce qu'elle était toute noire, comme Zéphyr que je n'ai jamais vu petit. On va dire que mes présentations avec la petite Hopy ressemblaient à peu près à ça :

Vous aurez noté la taille du bestiau !
Tout ça pour dire que quand je suis rentrée de vacances et que j'ai couru les bras en l'air (il paraitrait que je cours comme ça) récupérer MON chat à moi, j'ai eu un peu cette impression :

Autant vous dire que l'ambiance a été étrange une demie journée, j'avais presque perdu l'habitude de mon propre chat, mais on s'est vite retrouvés !

A très vite pour du tricot et du bijou !

4 commentaires:

offerherflowers a dit…

On dirait que t'as passé tes vacances à Marseille !! J'adore !

O d r e y B a dit…

j'aime, je suis fan de ton coup de crayon :) fin et légé : genial quoi:)

Blandine a dit…

> Flo ! Merci, mais quand même, j'abuse pas tant que ça, Hopy est VRAIMENT folle, et Zef ressemblait à ça dans ma tête !!
> Odrey ! Merci pour ces jolis compliments !

Megan a dit…

J'en dis que j'adore tes illustrations!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...