samedi 20 août 2011

Le collier de Sandra

Il y a quelques jours, rappelez-vous, c'était l'anniversaire de ma copine Sandra. A cette occasion, je lui ai confectionné un collier, dans lequel est caché un petit lapin !
La voilà donc propriétaire d'une pièce unique, où j'ai mis tout mon cœur et surtout toute ma concentration : il faut dessiner en vraiment VRAIMENT petit pour qu'une fois la loupe posée dessus, l'illustration rende un truc correct.
Travailler sur ce support m'a bien plu, ainsi que le challenge de travailler en tout petit, un vrai exercice zen ! J'espère que le résultat vous plaira aussi !




 Vous noterez à quel point Sandra est une copine dévouée, elle va jusqu'à poser pour moi, avec le petit haut assorti au collier, et ça, c'est la classe.

Merci à vous pour tous vos gentils, surprenants, étranges, drôles et avisés commentaires, n'oubliez pas un petit j'aime sur ma page facebook !

A très vite pour de nouvelles aventures !

8 commentaires:

mary a dit…

Je suis sous le charme!
Félicitations, c'est très réussi!
Et je vais me la jouer copine super chiante ; j'en veux un!!!!!!!!!!!!!!!! ;-) Mais ça, je pense que tu t'en doutais un un peu!
Bizzz !

Blandine a dit…

Haha ! Sacrée Mary ! Mais j'espère bien que t'en veux un, c'est bon signe ! Je pense que d'ici peu je referais un petit concours sur le blog ( quand on sera pas loin des 100 fans sur la page facebook, ce sera l'occasion), j'en ferai un rien qu'exprès ! ;)

cind* a dit…

C'est trop la classe!
et en broche, ce serais pas mal aussi... ;)

offerherflowers a dit…

Très très joli !!! et des bracelets ? et des bagues ???

Blandine a dit…

Des broches, des bracelets, des bagues ... J'ai envie de vous dire : DU TEMPS !! Mais je note vos bonnes idées pour un jour où je l'aurais, ce fichu temps !

aime comme Marie a dit…

HA YES !!! Tu sais combien j'aime.
(petit message de mon cou : "je me sens si nu....")

Gribouillage a dit…

Haaa, quel talent ! Ce collier est vraiment très beau !

Sandwich de Dinausore a dit…

Superbe ! :D
Bisous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...