mardi 30 août 2011

Monozygote toi même !

Il y a 29 ans pile, ma frangine et moi quittions notre colloc de monozygotes, et ça, c'est un sacré événement à fêter !
Je ne m'étendrai pas en discours mielleux pour dire que ma sœur est trop cool, que c'est comme une meilleure pote, en un peu mieux, mais pas pareil, en plus énervant parfois, mais toujours là quand il faut !
Flora, je te souhaite donc un super anniv, et une année de 29 ans mémorable ! J'en profite au passage pour me souhaiter la même chose, ça mange pas de pain ! Tiens, je nous ai grabouillé un truc, pour la peine :



Ma frangine habitant un peu loin, j'ai profité de notre escale dans les Landes pour lui offrir son cadeau un peu en avance, et je peux donc vous montrer les photos de ma deuxième réalisation de collier !
En cliquant sur les photos vous verrez mieux, d'ailleurs.
Cette fois-ci, c'est un oiseau qui viendra se nicher au creux du cou de Flora, en surveillant sagement (à ma place), qu'elle ne fasse pas de bêtises ;)










 J'espère que notre journée d'anniversaire sera aussi une très bonne journée pour vous tous, et je vous dit à très vite pour de nouvelles aventures !

5 commentaires:

mary a dit…

Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux Aaaaanniversaire Blandine et Flora, joyeux Aaaanniverrrrsaire!
Il faut imaginer tout ça chanté bien sûr! ;-)
Plein de bisouxxx pour tes 29 ans Blandine (et Flora aussi , je file le lui dire sur son blog ;-) )

L'instant Poétique a dit…

Joyeux anniversaire les filles ;-)

Mlle Terite a dit…

Re-joyeux anniversaire copinette ! ;)

le blog mode Miss Zaza a dit…

Joyeux anniversaires alors !

Malgo a dit…

J'adore l'expression "colloc de monozygotes" ! Jusqu'à maintenant on disait "la grossesse multiple", je trouve ça moins fun.
Je vous adore mes filles monozygotes mais bien différentes quand même!
bisous
M

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...