vendredi 16 septembre 2011

Le col et les mitaines de Julie

Il y a quelques temps, Julie m'a fait l'honneur de me passer commande d'un col et de mitaines, ma toute première commande tricot !! La demoiselle savait bien ce qu'elle voulait, photos du modèle désiré et de son superbe manteau Tara Jarmon à l'appui. La consigne la plus importante étant : "je veux le même col, mais je veux pas avoir l'air d'une girafe comme la nana sur la photo"....
Le challenge du col était lancé !
J'ai commencé à tricoter les mitaines tranquillement pendant les vacances (elles auront déjà un peu voyagé !), tout en cogitant à mon col. 
J'ai donc finalement préféré laisser le choix à Julie d'avoir très chaud ou juste un peu avec le haut du col qui s'ouvre.







Le tout est tricoté avec la laine Castel noire de chez Phildar, en 4.5, et si je suis courageuse, un de ces jours je vous donnerai les tutos !
Les beaux boutons en nacre viennent de la Droguerie.
Bravo à Flora qui a posé bien sagement pour les photo, et qui a pu me confirmer par la même occasion que le col tenait bien chaud !!
La bague nœud qu'elle porte sur les photos fait partie de ma collection privée, merci L'instant poétique !!

5 commentaires:

Julie Gorgonzola a dit…

Merci Flora, tu mets très bien en valeur mes nouveaux accessoires hivernaux :) Et encore merci Blandine, c'est juste ce que je voulais : pas de girafe et parfaitement ce que je voulais ! :) Mes envies vont fleurir...

mary a dit…

Mais tu es douée en tout toi, c'est pas juste!
Peut-on connaître la procédure pour passer commande? ;-)
Et un grand bravo au mannequin de jour!
Bisouxxxxxx!

Liliepapiersciseaux a dit…

Et bien et bien! Magnifiques photos! Flora, tu es sublime ;)
Bravo Blandine pour ce très joli ensemble, ça donne envie d'être en hiver!

offerherflowers a dit…

Merci les filles ! ;)
Et Julie : petite veinarde !! Je crois Blandine que tu vas avoir du boulot pour cet hiver, pour moi ce sera une paire de mitaines !

Julie Gorgonzola a dit…

Bande de recopieuses !!! :) :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...