jeudi 22 septembre 2011

Les petits mots


Ce petit post pour vous dire que j'ai fait ma geekette, et que ça a des avantages et des inconvénients.... J'ai voulu changer le formulaire des commentaires que vous pouvez laisser sur les posts et du coup ça change quelques petites choses.
L'inconvénient, c'est qu'on ne voit plus tous les gentils petits mots que vous m'avez laissés depuis le tout début du blog. Soit, moi je les vois toujours dans mes réglages et c'est toujours ça de pris, j'aurais été un peu triste sinon. Mais je trouve quand même dommage qu'on ne puisse plus les lire.
L'avantage c'est que normalement, à partir de maintenant, vous et moi pourrons répondre à certains commentaires directement, ce sera plus sympa !
Si jamais vous voyez que ça cafouille un peu, n'hésitez pas à me prévenir, et si un vrai geek a la solution magique pour qu'on voit de nouveau les anciens commentaires, je suis preneuse.
Merci en tous cas pour tous ces jolis petits mots que vous m'avez déjà laissés et vivement les prochains : j'aime autant préparer les posts
que lire vos commentaires !

Je profite de cette interlude geek pour vous rappeler le concours sur la page facebook !
A très vite !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...