mardi 13 septembre 2011

Opération : vide-grenier

Cette année encore, mes copines et moi profitons du gros vide-grenier des pentes de le Croix Rousse pour faire le tri dans nos affaires et au passage, récupérer éventuellement celles des autres ... On a la chance d'avoir un super emplacement pour vendre nos bricoles, mais avant d'arriver au jour J, il y a une étape autrement moins drôle à passer: décider de ce qu'on va vendre ou pas ...
En bossant dans un magasin de fringues, j'ai accumulé pas mal de choses, mais il FAUT trier !!! J'abuse à peine quand je vous dessine le tourbillon-de-fringues-vomi-d-armoire, mais c'est duuuuuur ...
C'est aussi pour ça que je suis devant mon ordi à grabouiller mes fringues au lieu de les ranger, et aussi parce que mon armoire n'y met pas beaucoup du sien, je crois qu'elle aime bien son bazar intérieur, si si si, elle me l'a dit.
Il faut savoir aussi que je partage cette armoire avec chérichéri, j'ai donc aussi la possibilité de dire qu'il a qu'à ranger lui, tiens. Allez, on va dire ça, c'est facile et un peu crédible.
Trêve de plaisanteries, je vais faire semblant de m'y mettre avec la zik à fond ...

Et juste pour dire, ce post est mon 100ème post !! Je vais donc m'auto féliciter et me dire que depuis le premier post, ce blog a bien changé et je l'aime bien comme ça. Et toi, tu l'aimes bien ?

9 commentaires:

Malgo a dit…

Oh que oui ! J'aime beaucoup ton blog et tout ce que tu mets dedans.
M

Mlle Terite a dit…

J'en dis que cette armoire est l'armoire de tes rêves avec tout ultra bien rangé !
Et j'en dis aussi que les chaussettes hautes c'est la classe que sur un dessin ! ;)
Et enfin, j'en dis que ce blog te ressemble : c'est un vrai blog de fille ! ^-^

Ce sera tout pour aujourd'hui !

Blandine a dit…

Mais nooooon, c'est mes leggins !! J'ai arreté les chaussettes hautes depuis un moment !! Voyons ...

Mlle Terite a dit…

aaaaaaah ! je t'imaginais avec des belles jambes bronzées en fait !

mary a dit…

Moi, je l'ADOOOOOOORE le blog, comme la bloggeuse qui se cache derrière!

iris a dit…

je le découvre récemment et j'aime beaucoup, oui! j'essayerais de vous trouver dimanche, je viens faire un tour à lyon!

liliepapiersciseaux a dit…

Pour ton centième article, au choix :
-cent vêtements à vendre?
-cent vêtements à garder?
-cent amis pour venir t'aider?
-cent minutes pour ranger ton vomi-d'armoire?
-cent années pour y réfléchir?

En tout cas, cent bravos à Blandine, une bloggeuse 100% mode!
(Pfff! je me suis lachée là!)

Blandine a dit…

@lilie
-cent vêtements à vendre, ça je choisis pas, j'en fais déjà assez au boulot
-cent vêtements à garder .... cent vêtements tous neufs, je préférerai !!
-cent amis pour venir m'aider, je trouve que ça fait beaucoup ... Je préfère en avoir moins, mais qu'ils soient tous trop cools (et ils le sont)
-cent minutes pour ranger, ça doit être le temps que ça m'a pris...
-cent années pour y réfléchir ... c'est pas trop mon genre je crois !

Constance a dit…

J'adore tes dessins!

http://www.afrenchinlosangeles.com/

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...