lundi 5 septembre 2011

Rentrée des classes

Aaaaaah ! Aujourd'hui c'est la rentrée .... Enfin ! En ce jour béni, je tiens à remercier les instits, les écoles, les collèges ... Bravo et merci !!
Pourquoi merci, me direz-vous ? Merci parce que pendant les vacances, il fait chaud. Quand il fait chaud, on ouvre les fenêtres. Et là, quand on profite bien des courants d'air, on peut aussi profiter de la vie des voisins, ce qui est nettement moins drôle ...
L'immeuble dans lequel j'habite donne sur une petite cour entourée d'autres immeubles, donc forcement, ça résonne bien, au cas où les gens ne parleraient pas assez fort pour en faire profiter tout le monde. En plus de ça, je pense que tous mes voisins se sont passés le mot pour faire des gamins à intervalles réguliers, pour qu'on soit sûrs d'entendre toujours au moins un bébé hurler.

Je râle, je râle, mais on a pu entendre pendant des semaines des trucs comme ça :
WAAAaaaaa
BOuuuUUUU
C'est pas moi c'est lui
WouuuuUUUUUuuuu
Attention, tu vas t'en manger une
HiiiiIIIII
Si tu continues, je vais sauter par la fenêtre
OuuuuuUUUUUUUUuu
Et mon préféré : Range ta chambre, espèce de petite S...pe ....

Oui, on peut le dire, c'est navrant...
Je me suis un peu vengée Samedi soir en faisant bien la fête avec les copains pour mon anniv, ils ont pu profiter de cette belle acoustique.
Je vous avoue donc que comme aujourd'hui, je suis en repos, je compte bien profiter avec Zef (que tout ces bruits inquiétaient un peu) : bouquiner, tricoter, grabouiller, tester MA nouvelle tablette graphique hihi, le tout EN SILENCE !!


Bon, comme j'ai des copines instits, je leur souhaite une délicieuse rentrée, et la même pour tous les écoliers et autres étudiants en tous genres !!
Je vous dit à très vite, on n'oublie pas de liker la page facebook, parce que sinon, vous allez rater le concours qui arrive à grands pas !

5 commentaires:

mary a dit…

Merci Blandine! Et je confirme, on en a bien profité samedi soir!
Bisouxxxxx!

orianette a dit…

J'adore ta façon d'écrire. Je suis complètement fan. A quand ce fameux concours?
La bise

Blandine a dit…

Merci Orianette !!! A quand ce fameux concours ?? Mais c'est pour quand on arrive aux 100 "j'aime" sur la page facebook ! Il en manque encore 5 !!!

iri a dit…

je suis bien d'accord, j'aime bien la rentrée aussi! et puis ces ptites illustrations que tu nous offres pour notre plus grand plaisir des yeux, c'est avec ta nouvelle tablette graphique? c'est très doux, j'aime beaucoup*

boudoirdelacomtesse a dit…

Ils sont toujours aussi mignon tes dessins!
Rhaa mais le bruit c'est trop galère à gérer, la rentrée, pour toi, ce sera des vacances accoustiques!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...