mardi 20 septembre 2011

Un petit concours !!!

Ça y est, vous êtes plus de 100 à suivre ma page facebook, et je vous en remercie ! C'est toujours chouette de voir vos petits mots, c'est très encourageant et rassurant !
Comme je vous l'avais promis, il est donc l'heure de vous offrir de jolis cadeaux avec un concours qui va, je l'espère, réveiller l'imagination déjà florissante que je suis certaine que vous avez tous !!!
Avant de vous expliquer la procédure à suivre, je vais déjà vous présenter les cadeaux que je vous ai préparés en secret et avec amour.
Le premier est un collier comme celui que vous aviez pu voir au cou de Sandra ou de Flora lors de posts précédents. Cette fois-ci, c'est un matou tout roux qui viendra ronronner dans votre cou ou celui de votre chère et tendre si maître Zef tire votre nom au sort !



Lors du deuxième tirage au sort, vous aurez l'opportunité de recevoir un cadeau tout chaud : une écharpe tricotée par mes soins dans la jolie laine Tweedy naturel de chez Phildar, en point de claie, oui madame, oui monsieur. Parce que ce point-là, voyez vous, ne fait pas trop fille ni trop garçon, on a donc une écharpe complètement mixte, qu'on pourra prêter à chérichéri(e) ou pas.
Merci d'ailleurs chérichéri d'avoir daigné poser pour moi, surtout avec une veste en cuir quand il faisait 40° dehors ....



J'espère que ces cadeaux vous plairont !!
Pour les gagner, vous me connaissez, ou alors vous comprendrez vite, il y a quand même quelques petites conditions à remplir. Le jeu se passera sur ma page facebook, donc si vous n'y êtes pas encore, c'est que vous n'aimez pas, pas encore, que vous aviez la flemme, que vous n'osiez pas .... C'est le moment ou jamais de vous y rendre ! (sauf si vous n'aimez pas évidemment, je ne force personne)
Une fois sur facebook, vous aurez un petit commentaire à laisser, mais là encore, on ne fait pas n'importe quoi, la consigne étant de résumer en une phrase pourquoi Zéphyr vous choisirait vous plutôt qu'un autre lors du tirage au sort.
Une petite question à la miss France qui n'aura pour seul but que de nous faire rifougner un peu, Zef ne sachant pas lire à ma connaissance, je ne suis pas sûre que ça ait un impact sur les tirages au sort !

Vous avez jusqu'au Mercredi 5 Octobre minuit pour participer au concours, lâchez vous sur les commentaires, faites-vous plaisir et bonne chance à tous et à toutes !

1 commentaire:

mary a dit…

Je vais déployer toutes mes forces créatrices pour ce super concours! Allez, Zéphir, stp....;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...