lundi 10 octobre 2011

Amazone

La semaine dernière je vous annonçais rapidement ma participation au projet Vénus II présenté par Spacejunk dans le cadre de la lutte contre le cancer du sein. Comme 80 autres artistes lyonnais, j'ai donc pu apporter ma petite pierre à l'édifice en travaillant sur un buste en plâtre moulé sur une lyonnaise anonyme que je ne connais que sous le doux nom de B3.
Ma chère B3, après replâtrage, ponçage intensif, peinture et grands coups de posca, te voilà ornée d'une redoutable amazone !







Jusqu'au 18 Novembre, ce buste sera exposé avec quelques uns de ses compagnons (dont le buste de Plot) à l’hôpital privé Jean Mermoz, dans le hall d'accueil. Pour admirer toutes les productions réalisées dans le cadre de ce projet, rendez-vous le 29 Novembre à l’hôtel de ville de Villeurbanne !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...