mardi 25 octobre 2011

D'une humeur de poisson

Jmimole est un peu ronchon en ce moment ...
Jmimole est mon poisson rouge qui peut s'estimer heureux d'être à la maison, parce que je n'aime pas les poissons. C'est d'ailleurs pour ça qu'il a un nom idiot qui ne veut pas dire grand chose !


J'ai essayé de lui expliquer que c'était un honneur de décorer l'abreuvoir de Zéphyr, et qu'en plus il avait l'esprit tordu, mais il ne voulait rien entendre.
Comme il n'arrêtait pas de se plaindre, je l'ai menacé, photo à l'appui :
 

Eh oui, si il continue de râler, direction la vogue avec ses congénères incarcérés ! Je peux te dire que ça l'a calmé direct, non mais ho ! Je crois qu'il préfère se faire laper la figure plutôt que de tomber entre des mains de gamins hystériques.
Si jamais tu aimes les poissons rouges, ne t'inquiète pas, Zéphyr ne peux pas manger Jmimole.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...