lundi 31 octobre 2011

Les mitaines et le bonnet de Flora

Quand j'ai demandé à ma frangine de poser pour les mitaines et le col que j'avais réalisés pour Julie, elle ne savait pas, et moi non plus, qu'elle craquerait aussi ! La séance photo s'était déroulée à grand renforts de "trop cool ces mitaines", "je kiffe trop ce modèle" et de "je suis trop fan".

Trop trop trop ... C’en était trop, elle a succombé à l'appel de la mitaine longue, et sa commande était passée !!

Nous avons choisi ensemble le joli fil "intemporel" noir de chez Phildar, parce qu'il n'est pas vraiment noir, mais plus anthracite, un peu chiné. Un régal à tricoter pour moi qui n'aime pas trop les laines pelucheuses !


Le challenge de cette commande fut pour moi le pouce de la mitaine que Flora voulait absolument. Un peu d'imagination, et le tour est joué !
Depuis je suis passée au niveau supérieur, mon boss et chérichéri m'ayant demandé des mitaines à doigts !!


Crédit photo : **Offer her Flowers**

Pour voir d'autres photos de cet ensemble et découvrir au passage son joli blog, rendez-vous ici !
À très vite pour de nouvelles aventures !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...