mercredi 12 octobre 2011

Si j'étais ....

Un jour chérichéri m'a dit qu'il m'imaginerait bien dans un groupe de filles, à faire de la musique en secouant mes cheveux ... C'est vrai que ça m'aurait bien fait rigoler, mais mes talents musicaux étant très TRÈS limités, on va donc se contenter d'imaginer. Après interrogatoire, il me ferait jouer de la batterie, je serais un peu punk, on ne me verrait pas trop, mais par contre, on m'entendrait !!!

Si j'étais dans un groupe de filles, donc, je serais comme ça :


Ma batterie serait mal déformée par photoshop, j'aurais des super tatouages, des bottes en moumoute rose et personne ne me dirait rien parce que je serais trop une rock star ! Et comme dans la chanson, je jouerais debout, non seulement parce que comme tu as vu, ma batterie est minus, mais je serais trop à fond pour arriver à rester assise !

Toujours d'après chérichéri, je pourrais jouer dans un groupe comme "Babes in Toyland"...
(je crois que c'est surtout la partie Beatles du clip qui lui a fait penser ça !)


Perso, je pense que de faire une musique pareille me rendrait complètement folle, voire en transe, je préfère m'imaginer dans un truc un peu plus kitch et moins dangereux pour ma santé mentale, genre "the like"!


Et toi, si t'étais dans un groupe de filles, ce serait lequel ?!?

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...