vendredi 21 octobre 2011

Un col pour une poupée !

Ma copine Johanna de la très jolie boutique "Les poupées" m'avait légué ses pelotes de laine sorties des placards de sa Grand-mère. Comme dans tous les placards de Grand-mère, il y a du bon et du moins bon, mais j'ai pu hériter de très belles laines, en super état !!
Pour remercier la demoiselle de ce généreux don, je me proposais donc de lui tricoter un col tout doux. Il remplacera celui qu'elle a perdu il y a quelques temps, et elle gardera au passage un souvenir des tricots de sa Grand-mère !




En bonne grabouilleuse qui se respecte, j'ai choisi de personnaliser son col avec une petite broche "made in Blandine", avec Carton, le chat dodu de Johanna en guest star. Accompagné d'un beau ruban bleu pour mettre un peu de couleur dans le col, il pourra vérifier les coutures de sa maîtresse et assister aux premières loges à la création de ses robes uniques !



Les photos ont été prises dans la boutique "Les poupées", merci Johanna d'avoir bien voulu jouer au modèle !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...