mardi 29 novembre 2011

De l'importance d'une coupe de cheveux

Tu auras remarqué, mon petit lecteur, que je deviens un peu mégalo et que je me représente de plus en plus souvent sur mes posts. C'est bien joli de se mettre en scène, mais encore faut il le faire le plus justement possible (à mon avis).
On va dire qu'on a le droit de se faire un peu plus jolie, mais mon petit frère m'a fait une remarque très pertinente sur ma coupe de cheveux ...

Il semblerait que je ne me dessine pas tout à fait comme il faut les cheveux et que je me les fasse un peu trop courts.
Ça avait l'air de le déranger, quand il m'a vue en vrai, on aurait dit qu'il était surpris de me voir avec cette coupe là !! 

Voilà donc comment je me dessine d'habitude quand je ne fais pas très attention :


Et voilà ma "vraie" coupe du moment :


Autant te dire qu'au niveau de mon champ de vision, le changement est flagrant !
On dirait qu'il est temps d'aller se faire couper les tifs, tu ne trouves pas ???

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...