jeudi 17 novembre 2011

Les bavoirs d'Hugo

En Septembre dernier, le petit Hugo a daigné pointer le bout de son nez, faisant de moi une "tata" heureuse : voilà un cobaye idéal pour tester mes illustrations sur des trucs de bébé !

Voici donc le test 1.0 : les bavoirs !
J'ai trouvé des bavoirs vierges chez le célèbre fabricant suédois de meubles en kit. En les peignant, je me suis rendu compte de la bêtise de mon choix : ces bavoirs sont un peu "poilus", donc la peinture déborde un peu et je n'avais aucune précision dans mon trait ...
L'avantage de rater un peu un bavoir, c'est qu'on ne va pas pleurer à chaque fois que le gone crache, bave, vomit dessus !







 

Merci au papa et à Rimp pour les photos !
J'espère que depuis, Hugo n'a eu aucun remord à les salir, et j'ai surtout hâte de vérifier tout ça par moi-même ! 
À très vite mon petit cobaye ;)

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...