mardi 22 novembre 2011

Tout un fromage

En digne fille de mon père, j'aime, j'adooore le fromage !
Contrairement à lui, mes préférés ne sont pas les plus odorants et les plus poilus, mais ceux qu'il qualifierait d'inoffensifs.

J'avais mes habitudes avec mes petits fromages, tout se passait bien jusqu'au jour où la production de "Pierre dorée" fut arrêtée...
Depuis ce jour funeste, je cherche inlassablement ce qui pourrait servir d'équivalent, en vain ...

Jusqu'au jour où ...

Là, je pense que le fromager m'a pris pour une folle : j'ai donc gloussé comme une petite dinde devant mon cher fromage ... Hystérique la Blandine ! Je n'aurais pas cru qu'un fromage puisse me mettre dans cet état !

Et en plus, comme si cette Pierre dorée n'attendait que moi, ils ont changé la forme et elle se présente maintenant sous la forme d'une petite fleur !
Ouhouhouuuu... Comment ne pas craquer ?

Je sais, elle est magnifique ...
Évidemment, ce n'est pas l'avis de tout le monde, chérichéri me dit même que ça a le gout d'eau croupie ... Moi je l'aime mon petit fromage, et il y a suffisamment de fromages qui existent pour que chacun y trouve son compte !

Sur ce, je te souhaite de bonnes dégustations de frometons extraordinaires, et te dis à très vite pour de nouvelles aventures !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...