vendredi 25 novembre 2011

Where is Blandine ?

Blandine is in the kitchen !

 
Oui, Brian n'est pas le seul à pouvoir être dans la cuisine, non mais dis !

Aujourd'hui j'ai l'immense honneur de te présenter, mon petit lecteur, une recette que je dois à la célèbre émission "les maternelles" !
J'en profite au passage pour saluer Daphné Bürki, que j'adore, et qui lit secrètement mon blog, même si elle ne le sait pas encore.

En effet, tu comprendras vite que c'est une recette géniale à faire avec des petits gones : j'ai rifougné toute seule dans ma cuisine en la préparant.
Je voulais faire la surprise à chérichéri alors c'était encore plus drôle, mais je n'ai pas eu la réaction espérée ... 
Tant pis pour lui si il ne sait pas apprécier un peu d'imagination culinaire, je vais malgré tout te faire profiter de cette superbe expérience !


 - Commencer par mettre de côté dans une assiette la quantité de spaghettis souhaitée, en fonction du nombre de personnes.
- Compter 1 knacki et demi par personne, les couper en petits bouts. Des moyens bouts pour être plus précise, parce que sinon ça prend vraiment trop de temps ...
- Enfiler le bout de knacki comme une perle sur plusieurs spaghettis (comme sur la photo au dessus).


- Faire cuire dans une GRANDE casserole (la mienne ici était un peu limite ...), le temps indiqué sur votre paquet de spaghettis.


- Égoutter comme d'hab pour les pâtes, et servir.

Et voilà, il ne reste plus qu'à savourer ! J'avoue que c'est un peu galère pour mettre de la moutarde sur sa knacki, mais on s'en moque, c'est drôle comme ça !

Est-ce que c'est pas de la haute gastronomie ça ?!!
Face à la tête navrée de chérichéri, on dira que non, mais j'ai quand même bien rigolé (toute seule, soit).

Je te dis bon appétit et à très vite !

1 commentaire:

orianette a dit…

J'adore. Mais dis moi combien de spaghetti as tu gaspiller pour enfiler tes knaki????

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...