samedi 24 décembre 2011

Joyeuses fêtes !



Je te souhaite une bonne fin d'année, toi qui suis ce blog, me laisse des petits commentaires, passe de temps en temps me faire un petit coucou sur facebook !
J'espère te revoir souvent l'année prochaine pour partager encore beaucoup d'histoires idiotes et d'idées, saugrenues ou pas.

Comme je sais que tu as été bien sage, et qu'on m'a beaucoup demandé un tutoriel de tricot pour des mitaines, en voilà un tout beau que je t'offre pour Noël !

Bon tricot, et joyeux Noël !!

Si tu cliques sur l'image, tu peux la voir en plus grand et l'imprimer pour bien ranger ton petit tuto dans ton cahier de tricot ;)

Un petit merci, ça fait plaisir et chaud au cœur :)  , n'hésitez pas à m'envoyer des photos de vos jolies mitaines !!

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...